5 minute shaper

5 Minutes Shaper : un appareil de fitness à multi-usages

Quand on veut s’acheter un appareil de sport pour faire ses exercices à la maison, on se retrouve vite face à un choix énorme. Pourtant, la nouveauté sur ce marché est bien intéressante. On parle ici du 5 Minutes Shaper, un appareil révolutionnaire et pratiquement complet.

5 Minutes Shaper, c’est quoi ?

Le 5 Minutes Shaper est un appareil polyvalent qui s’adapte à tous les niveaux de forme physique. Il s’agit d’une machine dédiée à la construction de la ceinture abdominale. Il propose une activité qui brûle les calories rapidement avec son système un travail en profondeur et plus étendus à tous les muscles du corps.

Avec des exercices en progression, la sangle abdominale se verra bien renforcée. Il oblige une position parfaite pour offrir un travail global sur le corps. Pourvu d’un réglage de résistance, cet instrument propose des degrés d’inclinaison permettant de donner rapidement du tonus aux muscles. C’est une solution idéale pour toute sorte d’utilisateurs puisqu’il est réglable sur plusieurs niveaux de difficultés.

Ses points forts

Cet appareil de sport est très célèbre dans le monde entier. En fait, ce n’est pas pour rien qu’il a vite gagné en notoriété. C’est tout simplement parce qu’il possède plein d’atouts qui font de lui le meilleur appareil de fitness pour plusieurs personnes et selon leurs témoignages.

5 minutes shaper

Le rapport qualité-prix excellent

Il est intéressant de commencer par parler du prix. En effet, ici, on est en présence d’un appareil assez léger, élémentaire et surtout efficace sans superflu. Ainsi, le prix n’est jamais trop élevé. On retrouve donc un rapport qualité/prix très avantageux pour les clients.

Un travail intense en un minimum de temps

Le mouvement que vous pouvez exécuter sur ce dispositif fait participer tous les groupes musculaires de votre abdomen. Cela donne un renforcement uniforme de vos abdominaux et est idéal pour l’obtention d’un ventre plat. De ce fait, il oblige le corps à travailler entièrement en maximisant les résultats pour un temps record. Et, il est très pratique pour s’échauffer.

Travaille tout le corps

Les gens qui rêvent d’un ventre plat ou d’avoir de jolies tablettes de chocolat au niveau des abdos pourront adopter cet appareil facilement. En effet, en quelques exercices seulement, vous pouvez travailler les fessiers, l’abdomen, les cuisses, les jambes, les bras… En gros, tout muscle se trouvant dans votre corps, même le cœur.

5 minutes shaper

Plusieurs types d’exercices possibles

Cet appareil permet de faire plusieurs exercices comme l’exercice de la planche utilisée dans le yoga, et le situp adopté pour faire travailler ses abdos, sans oublier le fameux Crunch. De plus, vous n’aurez pas du mal à gommer les cellulites et à trouver vos formes. Vous pouvez même innover une fois la technique maitrisée.

Prise en main facile

Comme tout appareil de fitness, c’est un appareil qui s’adresse aussi bien aux hommes qu’aux femmes. Chacun peut l’adopter selon ses objectifs. Pour réaliser cet exploit, cet appareil est conçu pour être utilisé facilement par n’importe qui. Ainsi, il suffit de le regarder, suivre quelques tutos, et vous pouvez en profiter sans avoir à lire un long manuel.

Optimisé pour le rangement

Cet appareil se plie facilement et peut être rangé sous le lit, à la cave ou derrière la porte. Alors, si vous êtes un maniaque du rangement, sachez que cet appareil n’est pas du tout encombrant. Du coup, vous pourrez l’installer dans le salon lors de votre séance de sport ou dans le jardin si vous souhaitez vous exercer en plein air.

Adaptable à différents niveaux de difficultés

5 minutes shaper

Si certaines personnes préfèrent acheter cet appareil pour perdre du poids, d’autres souhaitent l’adopter pour raffermir et pour muscler leur corps. Alors, quel que soit l’objectif que vous vous êtes fixé, investir dans l’achat de ce matériel reste bénéfique. Il est fait pour les débutants comme pour les sportifs de haut niveau.

Un petit hic ?!

Pour utiliser cette machine, il vous faut déjà avoir un peu d’abdos et surtout beaucoup de courage. Les premières séances sont très éprouvantes pour les débutants. En effet, il demande beaucoup d’endurance. Ils ne tiennent généralement pas plus de 2 minutes, ce qui est bien loin des 5 minutes préconisées par les constructeurs. À cet effet, nous conseillons plutôt ce modèle aux gens qui peuvent tenir bon.

Ils en pensent quoi ?

Quoi de mieux que de vous donner un avis complet et pourtant loin des slogans commerciaux d’un vrai client ? En voici ce qui se dit :

« Un cadeau mais je l’utilise souvent. Cet appareil fait bien travailler les bras (indirectement), les abdos, le bas du dos et le haut des cuisses (voir plus). Le truc c’est qu’il faut y penser et que non on ne va pas faire 300 mouvements par jours mais déjà une centaine sans trop de problème. C’est plus pour de l’entretient d’après moi, vous n’aurez pas les tablettes de chocolats qu’ils montrent sur le dépliant.

De plus, attention pour ceux qui ont mal au dos, il faut bien se positionner, mais comme tous sports, si on ne s’écoute pas… ça reste un produit plus efficace que les trucs qui supporte votre tête pour faire des abdos allongés sur le dos… »

14 novembre 2018

Cliquez ici pour laisser un commentaire