se débarrasser des rides

Les rides: il faut commencer tôt

Les rides sont la bête noire des femmes. L’être humain en général refuse de vieillir et les rides représentent tout simplement le premier symptôme ou celui qu’on remarque au premier. C’est surtout chez les femmes que ça se manifeste. Sachez mesdames que pour remédier à ce problème, il faut déjà différencier les rides et commencer la prévention assez tôt.

Les rides, savoir les différencier

Il est important de vous l’expliquer dès le début pour que vous ne pensiez pas que vous commencez à développer des rides dès votre plus jeune âge. En effet, on a deux sortes de rides. Les premières sont celles qu’on connait le plus et donc celles de vieillesse. Ces rides finissent toujours par gagner le visage, les mains et le reste du corps qu’on appelle parfois cellulite.

Les secondes sont celles sur lesquelles on se trompe assez souvent et qui représentent des rides d’expression. C’est parce que vous riez ou que vous vous exprimez avec votre visage que vous les avez. Alors, à moins que vous ne vouliez faire la moue tout le temps, ça finira par se marquer. Mais, ce sont de très jolies rides qui montrent que vous avez bien vécu. Un visage tout lisse n’est pas joli non plus.

se débarrasser des rides

Les crèmes, bien les choisir

Les différentes peaux que les femmes peuvent avoir ne subissent pas toutes les mêmes massacres du temps. Si certaines femmes commencent à avoir des rides à 30ans, d’autres peuvent se féliciter de ne pas en avoir à l’âge de 50 ans. La peau subit toujours un processus de vieillissement mais chacune réagit à sa manière.

Justement, pour les femmes qui souffrent d’une peau grasse, une bonne nouvelle. Les rides, ce sera pour bien plus tard. Cette peau se protège assez en sécrétant énormément de sébum pour éviter de développer des rides. Pour les autres, il faut des crèmes. Alors, que vous ayez une peau grasse ou sèche, choisissez une crème adaptée à votre peau et son âge surtout. Ce n’est pas en utilisant une crème trop forte pour les plus de 50 ans quand vous en avez 25 que vous allez échapper aux rides.

Le dermato, un passage obligatoire

Pour choisir sa crème, il faut absolument visiter un dermatologue. Ce médecin est le seul à pouvoir juger le type de peau avec une grande précision et vous conseiller les bons produits. Si vous voulez opter pour des produits naturels, vous pouvez en discuter avec lui au risque d’en utiliser quelques-uns qui ne fonctionnent pas avec votre peau.

se débarrasser des rides

La chirurgie esthétique, mieux vaut la commencer assez tôt !

Si vous avez des antécédents de rides dans votre famille et que votre peau est sèche, vous allez certainement avoir droit au même traitement. Alors, si vous voulez opter pour la chirurgie esthétique, on vous recommande vivement d’y aller dès les premiers signes. Quand vous laissez le problème s’aggraver, le résultat sera si mauvais que vous regretterez d’avoir passé sous le bistouri.

15 avril 2019

Click Here to Leave a Comment Below