réussir un rendez-vous galant

Rendez-vous galant : Faut-il rester naturelle ?

Plusieurs magazines et conseillers pour femmes vous disent tout le temps qu’il faut rester naturelle pour pouvoir réussir son premier rendez-vous. Mais, est-ce le bon conseil ? Est-ce que ça marche vraiment ? On va en parler !

Parlons un peu de ce concept…

Vous voyez cette femme qui vous conseille d’être naturelle pour réussir un rendez-vous galant ? Vous voyez la quantité de maquillage sur son visage ? Vous voyez ses gestes calculés et ses mots bien choisis ? Ce n’est pas la même qui vous dit qu’il a peur de vous ou qu’il a certainement regretté la séparation ?

En fait, ce qu’on voit dans ces conseils, c’est qu’ils sont toujours centrés sur une relation hétérosexuelle pour séduire un homme rapidement, loin de la réalité et surtout basée sur les attentes de la femme qui les donne ! Alors, ce concept de rester naturelle est totalement stupide et sujet à débat. Nos conseils sont tirés de vraies expériences, de l’avis de plusieurs hommes et femmes et vise toutes les femmes quel que soit leur orientation sexuelle.

Naturelle, là où il faut !

réussir un rendez-vous galant

Naturelle, oui mais on ne va pas jusqu’à péter devant la personne qu’on essaye d’attirer. Rester naturelle ne veut absolument pas dire se laisser aller et tout dévoiler. Alors, voici les éléments sur lesquels vous devriez rester naturelle.

Vos attitudes

La première chose à faire est de ne jamais feindre une attitude. Si, d’habitude, vous n’êtes pas timide, ne faites pas semblant de l’être. En fait, ça peut marcher au premier rendez-vous galant. Toutefois, on veut de la continuité non ? Cette personne avec laquelle on est, homme ou femme, on veut la revoir après. On ne peut pas jouer la comédie longtemps. Il faut rester naturelle sur ce point.

Votre sourire

Votre sourire ne doit jamais être feint ou forcé. Il faut que vous souriiez vraiment parce que c’est ce qui fait votre charme. Si d’habitude vous ne souriez pas assez, travaillez dessus. Il suffit de commencer par vous forcer et ça deviendra naturel après. Le yoga du rire peut aider aussi.

Vos avis

Ce n’est pas parce que la personne qui nous plait est conservatrice qu’on peut changer son avis pour elle. Si on part sur une longue relation, votre avis doit aussi compter. Alors, ne changez pas vos avis et vos convictions pour plaire. En fait, c’est même plus charmant une femme qui a des avis et qui y tient.

réussir un rendez-vous galant

Misez sur ces 4 éléments

Maintenant, il faut parler de ces « artifices » qu’on vous conseille souvent de laisser tomber pour paraitre naturelle. On ne va pas parler de chirurgie esthétique même si c’est votre droit d’en faire si vous voulez.

Bien s’habiller

Avant un rendez-vous galant, il faut prendre le temps de choisir ses vêtements. Prenez des heures si vous voulez. Ce n’est pas en allant en pyjama que vous allez plaire. Il faut absolument miser sur son apparence. C’est l’image qui va rester de vous à l’autre personne. Alors, soignez-la. Portez votre jolie robe noire et misez sur les talons si l’occasion se présente. Faites-vous femme fatale pour un rendez-vous galant.

Bien se maquiller

réussir un rendez-vous galant

Vous regardez assez souvent des émissions qui vous disent que vous pouvez plaire sans maquillage. N’importe quoi ! Le maquillage est une façon de s’embellir et de se mettre en avant. Même dans les séries où la femme semble naturelle, elle est maquillée de la tête aux pieds. Alors, jetez ce conseil et prenez vos pinceaux.

Cultivez le mystère

Ceci peut vous sembler aller à l’encontre du conseil où on vous dit qu’il ne faut pas feindre une attitude. Mais, détrompez-vous. En fait, on peut très bien rester naturelle et cultiver le mystère. Vous n’avez pas à dévoiler toute votre vie. Certains aspects peuvent rester mystérieux. Gardez toujours quelque chose à raconter au prochain rendez-vous. C’est comme ça que l’autre personne voudra vous revoir.

Soyez inaccessible, mais pas trop !

Cultiver le mystère ne veut pas dire tout cacher. Un peu de mystère c’est bon mais sembler inaccessible c’est mauvais. Il faut bien que l’autre personne perçoit la difficulté qu’elle va avoir pour vous séduire. Le fait que vous soyez un défi est bon. Toutefois, si vous en faites trop, ça va les décourager.

Réussissez votre rendez-vous galant, nos conseils

réussir un rendez-vous galant

Passons maintenant aux choses sérieuses. Si vous voulez un rendez-vous réussi, suivez ces quelques conseils.

Maitrisez votre environnement

La première chose à faire est d’avoir une maitrise totale de son environnement. On ne vous dit pas qu’il faut choisir l’endroit. Toutefois, si on vous emmène dans un resto chinois et que vous ne savez pas utiliser les baguettes, utilisez une fourchette. Mieux encore, dites à votre rendez-vous de vous apprendre. Si vous devez aller dans un rendez-vous unique avec une activité que vous ne connaissez pas, prenez les choses à la rigolade ou excusez-vous et reportez !

On ne parle pas de ses ex !

A-t-on vraiment besoin de vous dire pourquoi ? Parler de vos ex veut dire que vous y êtes encore attachée. Vous pouvez donner toutes les assurances du monde, c’est la seule impression que ça va donner.

Le plan B, il faut qu’il/elle le sache !

Quand vous allez à un rendez-vous galant, il ne faut pas que vous soyez trop attachée à ce rendez-vous. En effet, si vous attendez trop et que vous avez tout fait pour, vous allez passer pour une désespérée et si ça ne marche pas, vous allez être triste et ça va se voir. Alors, prévoyez toujours un plan B.

De la pratique, c’est ce qu’il vous faut !

C’est notre meilleur conseil. Si vous ne savez pas comment vous y prendre, ne prenez pas le risque avec la personne qui vous plait le plus. Il vous faut de la pratique. Alors, sortez assez souvent et rencontrez plein de gens. Vous allez vous sentir plus à l’aise avec de l’entrainement. C’est comme ça qu’on arrive à maitriser tous les aspects d’un rendez-vous galant.

29 mai 2019

Click Here to Leave a Comment Below