rentrer dans son jean

Rentrer dans son jean: ces astuces instantanées

Il nous arrive des fois de se réveiller le matin en voulant porter son jean préféré sans y arriver. Alors, on se demande si on a gagné du poids et peut même se mettre à pleurer. Sachez qu’il y a d’autres raisons à ce qui vous arrive. Le jean pourrait s’être rétrécit après un lavage, vous avez peut-être un petit ballonnement ou n’importe quelle autre raison. En voici quelques astuces pour y arriver tout de même.

On force et on élargit

La bonne vieille méthode est toujours d’actualité. On se force à rentrer son ventre, on force le jean et on le ferme difficilement. Après, le défi reste de se relever. Ne le faites pas ! Il faut rester quelques minutes allongées, respirer et étendre son ventre. Ces mouvements vont élargir un peu le jean et le modeler à votre corps.

On mouille son jean

Si ça ne veut même pas se fermer, utilisez l’eau pour son pouvoir extenseur. En le mouillant, le jean devient plus malléable et le tissu va s’étendre un peu. Vous pourrez donc le fermer avec moins de difficultés et le sécher sur votre corps quand il en aura pris la forme.

On le laisse entrouvert

rentrer dans son jean

Il existe une méthode un peu moins orthodoxe. Si vous portez un long pull, vous pouvez ne pas fermer le jean. Il suffirait alors de le laisser ouvert et de cacher le tout avec le pull. Personne ne verra rien et vous vous sentirez plus à l’aide dedans et plus libre dans vos mouvements.

Mais, comme nos pulls ne sont pas tous longs et qu’on arrive parfois à fermer la fermeture éclair mais pas le bouton en haut, il y a une autre méthode moins radicale. Il suffirait de coincer un élastique dans le bouton, le faire passer à travers le trou et le bloquer avec le bouton. Ça vous laissera un peu d’espace en plus dans votre jean.

Le corset minceur !

Si le jean se montre réticent aux méthodes précédentes et qu’il est à la taille mais que c’est uniquement votre ventre qui l’empêche de se fermer, vous n’avez pas à changer d’habits. Il suffirait alors de porter un corset minceur et de le fermer aisément puisque ce dernier va vous aider à remettre vos bourrelets en place.

Le corset minceur n’est pas une mode révolue et il n’y a pas que nos mamies qui l’utilisent. En effet, avec les Kardashian, il se remet sur le podium et redevient très à la mode même pour les femmes minces. Il a le mérite d’affiner la silhouette et là, de vous aider à rentrer dans votre jean.

rentrer dans son jean

Rester à jeun !

Si vous avez du temps avant de sortir, sautez le petit-déjeuner. Ne mangez absolument rien et vous pourrez rentrer plus facilement dans votre pantalon. Après, vous pouvez manger une fois le jean porté. Ça va l’étendre et il va s’adapter à votre corps.

17 mai 2019

Click Here to Leave a Comment Below