Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/clients/1b58c5c7d01cd9dfa322c0e5c2a3fce3/web/compiegnequipourra/wp-content/plugins/all-in-one-seo-pack/modules/aioseop_opengraph.php on line 971
Ultra Pur Ketone : ça vaut le coup ? | Compiegne qui pourra !
ultra pur ketone

Ultra Pur Ketone : ça vaut le coup ?

 

Parmi la grande famille des compléments alimentaires, on retrouve un nom assez récurrent : L’ultra Pur ketone. Alors, parlons-en !

L’ultra pur ketone, c’est quoi ?

L’Ultra Pure Ketone est un complément alimentaire de plus en plus célèbre de nos jours. Il s’agit simplement d’un extrait de framboise, mais aussi d’autres fruits rouges. La cétone de framboise, la traduction littérale d’ultra pur ketone, présente certains effets sur le corps humain.

La cétone de framboise est également employée dans les nourritures, les cosmétiques, et toute autre fabrication comme parfum ou agent aromatisant. On pourrait l’acheter toute prête. C’est un composé largement utilisé de nos jours et ce, pour plusieurs raisons dont on va parler dans les bienfaits.

Les bienfaits de l’Ultra Pur Ketone

L’ultra pur ketone est un complément, mais également un composé qu’on utilise dans beaucoup de médicaments. Ses bienfaits sont innombrables. On va donc mentionner les plus importants.

La prévention de certaines maladies

Les recherches ont prouvé que la cétone de framboise pouvait prévenir contre un certain nombre de maladies, notamment la maladie cardiaque, l’athérosclérose et les inflammations. Elle a aussi montré des effets bénéfiques, plus modérés, sur la peau, le système immunitaire et les os. Elle aide aussi à combattre la douleur.

ultra pur ketone

De plus, la recherche animale a montré que la cétone de framboise diminue la résistance des cellules du foie à l’insuline, ce qui permet de protéger contre le syndrome métabolique et le diabète. Même si les résultats de ces recherches ne permettent pas de conclure de manière définitive que c’est la cétone de framboise seule qui permet d’atteindre ce résultat chez l’homme, les chercheurs restent optimistes sur ce point.

Ralentit le vieillissement

La cétone de framboise est l’un de ces moyens fournis par la nature pour ralentir le vieillissement, à l’échelle cellulaire. Cette cétone est particulièrement riche en antioxydant. La vieillesse physique qu’on connait est en fait un mécanisme qui commence dès la naissance à une échelle cellulaire, causé par la simple respiration et activité normale du corps qui libère ce qu’on appelle des radicaux libres qui attaquent les cellules, libérant à leur tour d’autres radicaux libres, et déclenchant le mécanisme d’oxydation.

La cétone de framboise, par sa nature antioxydante, permet de lutter contre ce mécanisme, ce qui permet de garder les cellules du corps en bon état et ainsi retarder leur dégénérescence et l’apparition de signes visibles de vieillesse.

L’effet minceur

ultra pur ketone

Le pouvoir amincissant de la cétone de framboise passe par deux mécanismes : le fait de brûler les graisses, et le fait de couper l’appétit. Pour le premier, ça passe par l’activation et l’accélération de la lipolyse. La lipolyse étant le mécanisme de dégradation de la graisse dans le tissu adipeux.

Pour le deuxième, c’est-à-dire le coupe-faim, la cétone de framboise va stimuler la libération de trois hormones-clés de satiété, qui sont la sérotonine, l’insuline et la leptine (qu’on a déjà évoquée). Ainsi, en stimulant la libération de ces hormones, la cétone de framboise va pousser le corps à penser qu’il est rassasié bien avant qu’il ne le soit vraiment. Mais, comme les besoins énergétiques du corps n’obéissent pas à cette fausse sensation de satiété, ceci le poussera à puiser dans ses réserves énergétiques.

Il faut faire attention

La cétone de framboise a beau être naturelle, elle n’est pas démunie d’effets secondaires. Le premier effet secondaire auquel vous devez faire attention, et que vous pouvez aussi facilement éviter, c’est le risque d’allergie. Si vous avez déjà fait une réaction allergique aux framboises ou aux fruits rouges, évitez de prendre la cétone de framboise. De même, si vous présentez des symptômes inhabituels après avoir commencé le traitement (rougeur, difficulté respiratoire, démangeaisons…) arrêtez toute de suite le traitement et consultez un médecin.

ultra pur ketone

A dose normale, la cétone de framboise en général et l’Ultra Pur Ketone en particulier ne devraient avoir aucun effet secondaire. Toutefois, en cas de surdosage, la cétone de framboise peut avoir des effets indésirables tels que la tachycardie, l’hypertension, une certaine nervosité, des nausées et des bouffées de chaleur.

Qu’en pensent les consommateurs ?

Si vous passez sur n’importe quel forum de discussion, vous verrez dès le départ un grand scepticisme par rapport à la cétone de framboise. Vous en êtes d’ailleurs probablement à ce stade.

On se demande comment ça se fait qu’il existe un produit naturel et quasi-magique pour maigrir. Comment un simple fruit peut avoir autant de pouvoir. D’ailleurs, beaucoup de personnes diront que c’est un simple discours de commerciaux et que rien ne prouve que la framboise vous aide à maigrir.

Oui, on ne va pas se le cacher, beaucoup d’utilisateurs montrent une grande déception face à la cétone de framboise en général et à l’Ultra Pur Ketone en particulier. Il n’y aurait aucun effet visible, aucune amélioration, aucun kilo de perdu. Donc pour le pouvoir magique de la cétone de framboise, on repassera !

Mais, même si des cas de déception par rapport à la cétone de framboise existent, il n’en reste pas moins vrai que les avis sur l’Ultra Pur Ketone sont essentiellement positifs. Ces personnes, qui savent fixer un objectif de perte de poids raisonnable remarquent rapidement une amélioration des résultats obtenus.

Comment en prendre ?

ultra pur ketone

La posologie conseillée de l’Ultra Pur Ketone est de deux gélules par jour, à boire avec un grand verre d’eau. Toutefois, cette posologie dépend de l’âge, du poids, et de l’état de santé général de la personne.

Cette posologie conseillée est saine pour une personne en état « normal » et rentrant de la moyenne de poids. Mais, il est toujours conseillé de prendre l’avis de votre médecin traitant quant à la meilleure posologie à adopter et s’il vous est possible d’en prendre.

Dans tous les cas, il faut respecter à la lettre la posologie qui vous a été conseillée car une posologie mal adaptée peut causer une inefficacité de traitement dans le cas d’une dose trop faible, ou une l’apparition, ou une aggravation, des effets secondaires en cas de dose trop élevée.

29 janvier 2019

Cliquez ici pour laisser un commentaire